La guilde Akahiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà le forum de notre guilde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 maraglaroume [ Demoniste ; Destru]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maraglaroume




Messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2011

maraglaroume [ Demoniste ; Destru] Empty
MessageSujet: maraglaroume [ Demoniste ; Destru]   maraglaroume [ Demoniste ; Destru] EmptyDim 20 Mar - 16:27

Bonjour à tous ,

Je m'appelle yoann j'ai 18 ans je vis en Tarn-et-garonne .
Je suis lycéen en seconde Maintenance en Equipement Industrielle .
Mon loisir Principale est la batterie ayant déja fait plusieur concert ( cherchez pas nous ne somme pas connu ^^) et en ayant d'autre de pévu , Bref mon Principale loisir devant WoW .

Pour Parler de WoW :

Je joue à wow depuis le debut de Burning Crusade ( en tant que hunt ) . A la sortie de Wotlk je décide de changer de perso , et Donc choisi démoniste où je découvre la véritable joua du Dps .

Mon Personnage :

Alors Mon personnage est maraglaroume pour que tout le monde soit au courant que personne me repose la question ou soit étonné , il n'y à pas de majuscule car les mj m'ont rename à cause de mon ancien nom qui était hors charte .

http://eu.battle.net/wow/fr/character/kirin-tor/maraglaroume/simple

Mon stuff n'est pas trés appétissant je sais Mais je n'ai up 85 que Vendredi voila mais il devrait assez vite monté .

Gemmage, enchantement et template à refaire ( cette semaine tous sera fait . )
le template demonologie est un template spéciale solotage donc à changez .

Mes métiers herboriste et alchimie . Ils ne sont pas du tout hl ( en cours de up ) ils devront vite up aussi . ( si la guilde à besoin d'autre chose comme métiers hesiter pas à me le dire )