La guilde Akahiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà le forum de notre guilde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 maraglaroume [ Demoniste ; Destru]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maraglaroume




Messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2011

maraglaroume [ Demoniste ; Destru] Empty
MessageSujet: maraglaroume [ Demoniste ; Destru]   maraglaroume [ Demoniste ; Destru] EmptyDim 20 Mar - 16:27

Bonjour à tous ,

Je m'appelle yoann j'ai 18 ans je vis en Tarn-et-garonne .
Je suis lycéen en seconde Maintenance en Equipement Industrielle .
Mon loisir Principale est la batterie ayant déja fait plusieur concert ( cherchez pas nous ne somme pas connu ^^) et en ayant d'autre de pévu , Bref mon Principale loisir devant WoW .

Pour Parler de WoW :

Je joue à wow depuis le debut de Burning Crusade ( en tant que hunt ) . A la sortie de Wotlk je décide de changer de perso , et Donc choisi démoniste où je découvre la véritable joua du Dps .

Mon Personnage :

Alors Mon personnage est maraglaroume pour que tout le monde soit au courant que personne me repose la question ou soit étonné , il n'y à pas de majuscule car les mj m'ont rename à cause de mon ancien nom qui était hors charte .

http://eu.battle.net/wow/fr/character/kirin-tor/maraglaroume/simple

Mon stuff n'est pas trés appétissant je sais Mais je n'ai up 85 que Vendredi voila mais il devrait assez vite monté .

Gemmage, enchantement et template à refaire ( cette semaine tous sera fait . )
le template demonologie est un template spéciale solotage donc à changez .

Mes métiers herboriste et alchimie . Ils ne sont pas du tout hl ( en cours de up ) ils devront vite up aussi . ( si la guilde à besoin d'autre chose comme métiers hesiter pas à me le dire )

Ig je suis quelqu'un qui adore les montures exotiques donc si vous farmée cime du vortex en normale juste pour la monture je serai dispo si c'est pour farm proto perdu dans lestemps ou aonaxx ( drake de pierre phosphorescent ) il y à de grande chance que je soit up .

Akahiko
Voila depuis que j'ai était guildé je trouve que cette guilde à une trés bonne ambiance s'entraide fortement et de plus raid et propose des sortie jcj tous ce dont j'aime .

ps : sa ressemble à une candidature un peu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 68
Date d'inscription : 22/11/2010

maraglaroume [ Demoniste ; Destru] Empty
MessageSujet: Re: maraglaroume [ Demoniste ; Destru]   maraglaroume [ Demoniste ; Destru] EmptyDim 20 Mar - 16:49

Bienvenue à toi et merci sa fait plaisir que sa te plaise =)
Revenir en haut Aller en bas
http://evilbless.wow-dynasty.net
Palomixx




Messages : 65
Date d'inscription : 19/03/2011

maraglaroume [ Demoniste ; Destru] Empty
MessageSujet: Présentation !   maraglaroume [ Demoniste ; Destru] EmptyDim 20 Mar - 19:18

Bienvenue à toi,
-son chiant les MJ par rapport à la charte de guilde, j'ai eu le même soucis au niveau du nom, car je m'appelais avant Druidyxx et le il ne faut pas avoir de nom de sa classe apparemment !
Palomixx
Revenir en haut Aller en bas
Maraglaroume




Messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2011

maraglaroume [ Demoniste ; Destru] Empty
MessageSujet: Re: maraglaroume [ Demoniste ; Destru]   maraglaroume [ Demoniste ; Destru] EmptyLun 21 Mar - 17:34

Au tu sais cela ne me derange pas du tout au contraire c'est bien d'avoir un nom sans majuscule je sais que peu voir personne à une minuscule en premiere lettre ^^ puis je le prefere à l'ancien nom "Jvedotesec" . ( me demander pas ou je suis allez chercher sa même moi en y reflechissant jme demande comment on peut trouver un nom aussi débile ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Mortubéus




Messages : 7
Date d'inscription : 19/03/2011

maraglaroume [ Demoniste ; Destru] Empty
MessageSujet: Re: maraglaroume [ Demoniste ; Destru]   maraglaroume [ Demoniste ; Destru] EmptyLun 21 Mar - 18:15

Bonjours et bienvenue a toi,
Si jamais tu a besoin d'aide pour jouer démo je serais la tu peux me demander
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 68
Date d'inscription : 22/11/2010

maraglaroume [ Demoniste ; Destru] Empty
MessageSujet: Re: maraglaroume [ Demoniste ; Destru]   maraglaroume [ Demoniste ; Destru] EmptyLun 21 Mar - 21:53

gentil de ta part sa ^^ mais moi aussi je need help =) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://evilbless.wow-dynasty.net
Maraglaroume




Messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2011

maraglaroume [ Demoniste ; Destru] Empty
MessageSujet: Re: maraglaroume [ Demoniste ; Destru]   maraglaroume [ Demoniste ; Destru] EmptyMer 23 Mar - 16:44

Salut désolé j'ai mis du temps a repondre . Merci mortubéus je connais demo mais sa serai bien de faire un post dans la section guide si tu veut on peux le faire ensemble sa pourrai intérescer du monde tien moi au courant =) .
Revenir en haut Aller en bas
Palomixx




Messages : 65
Date d'inscription : 19/03/2011

maraglaroume [ Demoniste ; Destru] Empty
MessageSujet: Présentation !   maraglaroume [ Demoniste ; Destru] EmptySam 26 Mar - 0:14

Merci de ta présentation ! Et bienvenue à toi .
Palomixx..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maraglaroume [ Demoniste ; Destru] Empty
MessageSujet: Re: maraglaroume [ Demoniste ; Destru]   maraglaroume [ Demoniste ; Destru] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maraglaroume [ Demoniste ; Destru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Akahiko :: Présentation des membres-
Sauter vers: