La guilde Akahiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà le forum de notre guilde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 posutlation dk frost

Aller en bas 
AuteurMessage
achilia
Invité




posutlation dk frost Empty
MessageSujet: posutlation dk frost   posutlation dk frost EmptyJeu 17 Mar - 19:11

Bonjour à tous,


-Présentation irl:

-Je m'apelle Nicolas, j'ai 17 ans, je suis de saint-etienne. Je suis actuelement étudiant en términal S. Je pratique réguliérement du sport: de la boxe. Voila pour la petite présentation irl;


-Présentation ig:

-Pseudo : achilia
-classe : dk
-spé : dps givre ambi double spé impi pvp

-Je vais commencé par expliqué mon cycle...
Donc je vais expliqué sur les boss. Je ne parlerais pas de cycle mais de priorité. Je commence par poser mes maladies puis ensuite je fais en prio anéantissement mon attaque de base, si proc de rafale hurlante up, je réfléchi pas, je clicks dessu. Si aucun anéantissement n'est possible, il me reste les frappe de givre. Si j'ai le proc du buff qui me premet d'avoir un coup critique ( mache à tué), je fais si possible anéantissement, si anéantissement pas up, me reste frappe de givre mais surtout anéantissement en prio.

-Je vais parler de mon optimisation enchant/ gemmes. Donc comme pour toute classe, je vais directement sur mes capé : touché (8%), expertise (26/26) et hâte ( 900mini) mais plus j'ai de hate mieu c'est. Ensuite si tout c'est capé son attiends ( ce qui est mon cas) je gemme en prio +20force+20 maitrise. Donc pour quoi c'est gemme ? Car la maitrise est la force sont les deux caractéristique les plus importante. Plus ma maitrise sera haute, plus mes dega seront gros ( maitrise = dega de givre augmenté) ( 90% de mes tech son des attaques de givre.)

-lien armu :

-Je suis minneur 525 et forge 480 environ.

-Mon avancée pve :

-à wolkt j'ai clean le contenu pratiquement. Sauf icc 25 et 10. icc10 : 11/12 hm et icc 25 : 6/12 hm.
-à cata, toute les héros ont été clean+ le hf gloire au hero de cataclyme ou j'en suis à 30/36 hf accompli. j'ai down: magmagueule, omnitron, maloriak, atramedés, halfus, valionna et le conseil.

-Mes add-on:

-bartender
-omen
-décurs ( pour rerol )
-dbm

-Mes ancienne guilde : alors j'ai plus tôt fréquenté de grosse guilde quand j'étais coté ally ensuite j'ai migré coté horde avec des amis et donc surtout joué avec eu, les guildes sont : taunt ( quand elle existait encore), phénix, inside ( coté ally) et puis d'autre petite guilde.

voila pour cette petite postulation, si j'ai oublier des choses n'hésitais à me les fair remarqués. Et sorry pour les fautes d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Palomixx




Messages : 65
Date d'inscription : 19/03/2011

posutlation dk frost Empty
MessageSujet: Réponse à une postulation !   posutlation dk frost EmptySam 26 Mar - 0:05

Merci de ta postulation et bienvenue à toi cher amis !
Palomixx..
Revenir en haut Aller en bas
 
posutlation dk frost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Akahiko :: Recrutement-
Sauter vers: