La guilde Akahiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà le forum de notre guilde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Guide de cuisine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 68
Date d'inscription : 22/11/2010

Guide de cuisine Empty
MessageSujet: Guide de cuisine   Guide de cuisine EmptyMar 22 Fév - 22:42

La guilde Akahiko vous présente un guide de cuisine élaboré à base des sites , Millenium ,Wow head et judgehype , maintenant à quoi sert la cuisine et pourquoi la montée ? Si vous nous rejoignez c'est que vous êtes dans l'optique d'avancée et dans une pensée de guilde, sinon vous ne ferez pas long feu ici et un raid sans cuisine n'est pas un raid optimum une autre raison de la montée bah c'est tous simplement que votre GM a la flemme =) non plus sérieusement pourquoi prendre le guide akahiko car il est fait tous simplement à partir de trois site auquel a été rajouté une petite note personnel et il permet d'up cuisine sans la pêche !! C'est pas merveilleux ? Et oui akahiko l'a fait pour vous !!

Alors voilà le fameux guide, je sais vous attendez que sa !! =P

Faite tous les jours votre quêtes journalières à Orgrimmar d'abord parce que sa vous fait up et ensuite parce qu'on gagnera du temps au niveau 450 =)

De 1 à 40

Le plan se trouve chez votre maître de cuisine et vous permet de craft sa Pain épicé les compos se trouve chez les NPC si vous trouvez pas stopper wow de suite, hein ce jeu n'est pas fait pour vous =)

De 41 à 80

Viande de loup épicé les viandes se trouve sur les loups bas level je vous conseil cette zone

De 70 à 120

Vous prendrez le plan ici et puis les pattes se farment ici

De 120 à 130

Allez on va faire comme les asiatiques on va créer des Beignet de crabe !!! c'est pas beau sa et une fois de plus akahiko vous évite d'aller sur google ou vous indique on farmer la chair soit ici

Pourquoi je vous conseil ici plutôt qu'à un autre endroits ? Car ici on se rapproche de notre prochain lieu de farm.

De 130 à 225

Allez farmer un tas de raptors ! ici
Avec leurs œufs faites des omelettes au goût étrange de 130 à 175.
Avec leur chair faites des rôtis de raptor de 176 à 225.

De 225 à 250

Allez on est partis pour faire une bonne omelettes monstrueuses , le plan ce trouve ici et vos fameux œufs, car on fait pas d'omelette sans casser des œufs !! ce trouve ici pas très loin de là où vous avez achetez vos plans on perd pas de temps a bouger partout comme sa car comme disent nos amis gobelins le temps c'est de l'argent

De 250 à 285

Allez cherchez votre plan en récompense de quête puis allez farmer dans la même zone =) et hop 285 c'est pas beau sa ? =)

De 286 à 300

Rendez vous à Silithus et faites la quête « recette du désert » ainsi que sa suite. Vous aurez dès lors la recette pour faire des boulettes fumées du désert dont vous trouverez les ingrédients pendant la quête (sur les gros vers).

Rendez vous ensuite en Outreterre pour apprendre votre compétence de Maître Cuisinier.

De 300 à 330

Allez cherchez votre plan de croque ravageursur ce PnJ puis on va farmer ( Et ouais que du farm encore et comme toujours -_-' mais courage !! ) ces mobs là

De 330 à 350

Préparez vous à aller chercher tous vos plans sur ce NpC et vous farmez les talbuks aux alentours

De 350 à 400

Et vous voilà en norfendre !! commencez dès hors et déjà à farmer vos quêtes journalière de cuisine car il vous faudra 3 j ( de mémoire avant de pouvoir continuez d'up après 400)
Revenons à nos moutons de 350 à 400 prenez ce plan là chez votre maîte de cuisine et vos farmez nos amis les brochepelles

De 400 à 425


Il va vous falloir faire la quête journalière de cuisine pour pouvoir acheter des recettes et leurs épices.
Faites en fonction de vos besoins et ce jusqu’à 415

De 415 à 440

Et pour une fois on stop la bouffe et on passe sur de l'alcool mouhahaha =) avec de la bonne somrebière blonde Le up le plus rapide il suffit juste d'aller acheter les compos a notre amis Shazdar

Plus disponible depuis la dernière maj

De 425 à 450

Vous allez craft des surprises noircies en farmant des Hyènes en uldum

De 450 à 475

Vous allez prendre ce plan en échange de 3 Récompenses du chef grâce à des crevettes de sang

De 475 à 500

Vous allez prendre ce plan en échange de 3 Récompenses du chef grâce à des crevettes de sang

De 500 à 525

Variété de choix !!! entre dragon grillé , crosillisque à la bière, Crosilisque en gratin , Foie frais de basilique, pour les compos pas très dur vous en trouverez plein sur les mobs en donjon

J'espère que ce petit guide vous à plus, un simple merci, un com et une inscription sur le forum pour ce guide honoreront mon travail =)


Dernière édition par Admin le Jeu 24 Fév - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://evilbless.wow-dynasty.net
naphis




Messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2011

Guide de cuisine Empty
MessageSujet: cuisine   Guide de cuisine EmptyMer 23 Fév - 0:02

GG thalios encore une fois il prend du temps a faire sa donc remercier le faut aider la guilde comme il l'aide
Revenir en haut Aller en bas
Mortubéus




Messages : 7
Date d'inscription : 19/03/2011

Guide de cuisine Empty
MessageSujet: Très bon investissement   Guide de cuisine EmptySam 19 Mar - 14:10

Cela sera très utile pour tout ce qui auront besoin de monter cuisine mais il faudrai quand meme trouver comment monter de 410 a 425 car ca fait quand meme beaucoupd e quete journa
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 68
Date d'inscription : 22/11/2010

Guide de cuisine Empty
MessageSujet: Re: Guide de cuisine   Guide de cuisine EmptySam 19 Mar - 14:53

Je l'ai mit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://evilbless.wow-dynasty.net
Kirelor




Messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2011

Guide de cuisine Empty
MessageSujet: Re: Guide de cuisine   Guide de cuisine EmptyLun 21 Mar - 8:09

Ah! Génial, je vais enfin me mettre à la cuisine =)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 68
Date d'inscription : 22/11/2010

Guide de cuisine Empty
MessageSujet: Re: Guide de cuisine   Guide de cuisine EmptyLun 21 Mar - 19:14

y'a intéret ^^ =P
Revenir en haut Aller en bas
http://evilbless.wow-dynasty.net
Palomixx




Messages : 65
Date d'inscription : 19/03/2011

Guide de cuisine Empty
MessageSujet: Cuisine !   Guide de cuisine EmptySam 26 Mar - 0:37

Merci je vais monter ma cuisine super sa !
Palomixx..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guide de cuisine Empty
MessageSujet: Re: Guide de cuisine   Guide de cuisine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide de cuisine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guide du dk tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Akahiko :: Guide en tous genre-
Sauter vers: