La guilde Akahiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà le forum de notre guilde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Post chevalier de la mort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 68
Date d'inscription : 22/11/2010

Post chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Post chevalier de la mort   Post chevalier de la mort EmptyLun 21 Fév - 13:24

Ici les DK
Revenir en haut Aller en bas
http://evilbless.wow-dynasty.net
Crytêk

Crytêk


Messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2011

Post chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: Post chevalier de la mort   Post chevalier de la mort EmptySam 26 Fév - 2:53

Bon je vais complètement copier la présentation du Chasseur, j'espère que sa gène pas.

Crytêk, Mort Vivant, Chevalier de la Mort spé Impie niveau 85.

7pts Sang
3pts Givre
31pts Impie

Présentation IRL

Je m’appelle Maxime, je viens d'avoir 15ans, le 21 Février, j'habite en Alsace, en France.
J'aime la musique, j'aime en pratiquer, jouer aux jeux vidéos, surtout les MMO Smile
Même si j'ai quelque palmarès sur d'autre jeux, comme deux records mondiaux sur AC Brotherhood, 10ème mondiale pendant une période a Age of Empire III avec un amie IRL.

Présentation IG

Donc je pense que j'ai résumer en haut, mon main est Crytêk, je n'ai par contre pas de métier pour l'instant, vu que j'ai consacrée tout mon temps a xp, et j'ai up ce matin a 6h.
Mais je compte en monter maintenant, Mineur/Forgeron.

Guildes :

J'ai était dans une guilde depuis le début sur ce serveur avec mon Tauren druide que j'ai abandonner pour mon DK par la suite, la guilde eternal spirit, mais à la fin tout le monde s'est barer pour diverse raison, j'était donc sans guilde, et j'ai attendu de up 85 pour en avoir une et me voici suite à une annonce sur le canal général de Orgrimmar.

Les Disponibilités :

Pendant les cours pas trop souvent, le soir de 20h à 22h, sinon le mercredi l'aprem ,et le week-end mais sa dépend complètement de mes sortie. Et en vacance si il faut être dispo, je suis là a n'importe quelle heure, n'importe quel jour ! Tout dépend de ma motivation a jouer en faite.

Experience :

Je n'ai aucune experience de raid...
J'ai fais un Ahn Qiraj une fois, et c'est tout !
Donc voilà pourquoi j’aimerais entrer dans une guilde, je n'ai jamais vraiment fais de raid.

Mode de Jeu :

On m'a demander ma façon de jouer, donc en tant que DK impie :
Dans les instance, je pose mes maladie, puis je pestilence, mes sorts d'aoe, puis je spamm Voile Mortel en continuant de taper avec toucher de glace et ce qui est disponible, puis jusqu'a la fin en renouvelant les maladie et les aoe.


Reste donc le problème de mon stuff mais je vais faire des instance et me payée de l'équipement bleue avec les points de justice pour avoir un assez bon stuff pour raid.


Bonne soirée !

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 68
Date d'inscription : 22/11/2010

Post chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: Post chevalier de la mort   Post chevalier de la mort EmptyVen 4 Mar - 22:04

Pour le moment vu que nous n'avons pas de groupe pour raid opti nous ne sommes pas encore exigeant pour le stuff candidature accepeter wisp IG naphis ou oneel, coltinus ou niledog
Revenir en haut Aller en bas
http://evilbless.wow-dynasty.net
Contenu sponsorisé





Post chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: Post chevalier de la mort   Post chevalier de la mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post chevalier de la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post guerrier
» Post mage
» Post chaman
» Post chasseur
» Post démo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Akahiko :: Recrutement-
Sauter vers: