La guilde Akahiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà le forum de notre guilde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 T é t r i p

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tétrip

Tétrip


Messages : 1
Date d'inscription : 18/12/2010

T é t r i p Empty
MessageSujet: T é t r i p   T é t r i p EmptySam 18 Déc - 2:28

- - - - - - - -




Une petite présentation s 'impose ...
Moi, c 'est :

Tétrip,
Akahiko
Chevalier de la Mort Givre - Niv 85
JcJ


Je joue a WoW depuis maintenant un peu plus de 2 Ans, j'ai l'honneur et la fierté d 'avoir connu l'avant BC, sa remonte a loin maintenant =/

J’avoue ne jamais m'être vraiment penchée vers le Pvp, ou alors pas assez sérieusement, mais je compte bien y remédier... Depuis " Wolk " je n'ai fais qu’enchaîner donjons et raids sans même m’être aperçus à quel point les Champs de Bataille avais changer ! Je met donc a partir de maintenant le PVE sur la sélect, et favoriser le PVP ! Je compte progresser rapidement, mais pour facilité aussi celle des autres, je compte sur tous pour s'entraider ! Partir nombreux, en guilde, organisée et en plus sur Mumble, ont pourrais être beaucoup plus efficace ! Chaque jours ont vois bien qu'au niveau BG la Horde va mal ! L'alliance sort vainqueur de la bonne majorité des BG que nous faisons ! Avant ce n'étais pas comme ça que sa s 'passais ! C'étais nous les roi ! Mais ce qui c'est passer, c'est que des traites ont quittez la horde et ont migré dans l'alliance juste parce que l'attente de Bg est moins longue ! Ont a besoin de gens motivée et talentueux en JCJ ! Et je suis prêt a m'investir à 100 % pour l'amélioration et la progressions de la Section PVP de la guilde !


Je pense avoir suffisament raconté ma vie, comme ca !!!



- - - - - - - -



Sinon dans la vrai vie c'est Will...



- - - - - - - - -






Revenir en haut Aller en bas
Palomixx




Messages : 65
Date d'inscription : 19/03/2011

T é t r i p Empty
MessageSujet: Présentation !   T é t r i p EmptySam 26 Mar - 0:25

Merci de ta présentation ! Et bienvenue à toi .
Palomixx..
Revenir en haut Aller en bas
 
T é t r i p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Akahiko :: Présentation des membres-
Sauter vers: